Arrêt des mises à jour Autodesk à compter du 1er février 2015

1er février 2015
arrêt des mises à jour des logiciels Autodesk

A compter du 1er février 2015, Autodesk simplifiera son modèle de tarification des mises à jour, ce qui pourrait avoir une incidence sur les prix et/ou l'éligibilité aux mises à jour.

 

Autodesk vous prévient à l'avance pour une transition en douceur, et afin de s'assurer que les clients disposent de suffisamment de temps pour planifier et prévoir dans leur budget l'impact potentiel pour leur entreprise.

 

Dans le cadre de ces changements, Autodesk n'offrira plus la possibilité d'acheter des mises à jour pour les versions de produits antérieures.

 

Autodesk applique ce changement de politique afin de mieux s'adapter aux besoins et aux comportements d'achat de ses clients.

 

De nombreux clients d'Autodesk optent pour un abonnement Autodesk® Subscription comme méthode préférée de mise à jour de leurs logiciels Autodesk.

Pour en savoir plus sur ces changements de politique et sur tous les programmes client susceptibles de vous intéresser, contactez votre revendeur Autodesk Imaginez!

 

 

.

Imaginez!
et assure des formations et prestations de services sur les logiciels à Dijon, Chenove, Saint Apolinaire,Lonvic, (Bourgogne, Côte d'Or, 21 - Châlon sur Saône, le Creusot, Mâcon, Saône et Loire, 71 - Auxerre, Sens, Avallon, Yonne,89 - Nevers, Nièvre, 58 - Troyes, Aube,10) et centre de formation à Besançon (Franche-Comté, Doubs,25, Montbéliard, Pontarlier, Etupes, Voujeaucourt, Audincourt - Jura, Dôle, Lons Le Saunier,39 - Vesoul, 70 - Belfort, 90 - Mulhouse, Colmar, 68)